Balenciaga intègre des lacets sur sa nouvelle Speed Trainer

Réputée pour son apparence moderne et minimaliste, l’une des vedettes de Balenciaga a subi un changement majeur avec l’apparition de lacets, sur sa dernière paire déjà commercialisée.

La grande enseigne parisienne aurait-elle décidé de changer une équipe qui gagne ? Après un large succès tout au long de l’année, la Speed Trainer de Balenciaga se dévoile aujourd’hui dans une version remaniée, marquée par la présence de lacets, chose totalement inattendue sur celle-ci. Exit l’upper lisse et épuré, la petite dernière de la famille Speed Trainer présente un travail plus complexe, à l’image du travail que souhaite certainement développer Demna Gvesalia.

Suite à l’explosion de la Triple S qui a quelque peu laissé sa prédecesseure sur le banc de touche, Balenciaga a opté pour une version évoluée de son premier modèle sans lacets. Sur une base textile blanche légèrement modifiée apportant une touche de relief sur l’empeigne, la populaire marque de luxe y a intégré un court laçage jaune fluo, marqué par une bande de tissu le traversant à la verticale. La semelle n’a elle pas subi de changement, et propose toujours un contraste entre midsole blanche et outsole noire.

La Balenciaga Speed Trainer “Lace-Up” que vous pouvez découvrir ci-dessus est disponible dès maintenant sur le site de Saks, au prix de 621€. Dans le reste de l’actualité, adidas dévoile son nouveau modèle Prophere.

Pin It on Pinterest