Si certains fans espéraient encore la sortie du nouvel album de Denzel Curry Taboo en ce mois de décembre, le rappeur vient de mettre fin aux espoirs.

Via son compte Twitter, le jeune artiste a annoncé “Mise à jour Taboo ne sortira pas ce mois-ci” avant d’ajouter en réaction à la déception des fans “Vous ne pouvez pas bâcler l’art. Si je vous le donne quand ce n’est pas parfait vous allez vite dire que c’est nul alors attendez.

Pour rappel, Denzel Curry avait sorti en juin dernier l’EP 13 qui devait permettre à ses fans de patienter avant la sortie de l’album que tout le monde espérait pour 2017, ce qui ne se produira pas. Le mois dernier, Denzel Curry annonçait la sortie prochaine de “Sumo” avec Ski Mask The Slump God, un morceau qui servira de premier single à l’album mais dont la date sortie est inconnue.

Vous l’aurez compris, il faudra patienter encore un peu pour découvrir le single “Sumo” puis l’album Taboo. Dans le reste de l’actualité, Kendrick Lamar s’apprêterait à sortir une version collector de “DAMN.”

Pin It on Pinterest