Récemment, Kendrick Lamar expliquait que son album DAMN. avait été conçu pour être écouté dans les deux sens. Il semble désormais qu’il pousse le concept au point de sortir l’album en version collector où la tracklist est inversée.

Bien que l’information n’ait pas encore été confirmée par le principal intéressé, tout porte à le croire. En effet, les utilisateurs du subreddit dédié à Kendrick Lamar ont pointé du doigt l’existence d’une page dédiée à la version collector de DAMN. sur le store de Microsoft. De plus, un utilisateur a partagé des images de la face avant et arrière du projet grâce auxquelles on constate une tracklist inversée qui démarre par “DUCKWORTH.” et se termine par “BLOOD.” mais aussi une nouvelle cover en noire et blanc.

À noter que la seconde image nous apprend aussi une numérotation (20,036 ici) qui signifierait que le projet sortirait dans une version limitée, bien qu’il soit assez surprenant de ne pas retrouver de morceau bonus apparent dans cette tracklist remaniée.

Capture d’écran du store de Microsoft

Il faut noter que jusqu’ici, aucune date de sortie n’est connue et que la légitimité de ce projet n’est pas encore totale puisque Kendrick Lamar ou son label ne l’ont pas officialisé. Toutefois, entre les photos volées de l’album dans sa version physique et Microsoft qui le confirme via son store, il ne fait que peu de doute que cette version verra prochainement le jour.

Nous ne manquerons pas de vous en tenir informés. Dans le reste de l’actualité, grâce à son nouvel album “Trône”, Booba bat plusieurs records sur Deezer.

Pin It on Pinterest