Bien que les estimations de ses ventes en première semaine ne soient pas encore tombées, Booba frappe très fort sur les différentes plateformes de streaming, Deezer en tête.

En effet, la plateforme française a annoncé via son compte Twitter que Booba était désormais l’artiste le plus streamé sur un laps de temps de 24h et que Trône était l’album le plus streamé là aussi sur 24h. Des statistiques qui confirment bien qu’à l’ère du streaming et avec son énorme fan-base, le rappeur du 92i risque de réaliser des scores faramineux pour un rappeur français.

Cette annonce faite par Deezer devrait un peu plus nourrir les débats et autres estimations sur les chiffres de Trône en première semaine. Atteindra-t-il le disque de platine en 7 jours à la manière d’Orelsan avec La fête est finie ? Impossible à dire jusqu’ici, d’autant que ce nouveau disque de B20 n’est pas encore disponible en physique.

Une chose est sûre, à 40 ans, Booba ne cesse de se montrer dominant dans un rap français dont il est une tête d’affiche depuis bientôt 20 ans. Dans le même temps, découvrez Trône en 10 punchlines marquantes.

Pin It on Pinterest