Attendu depuis de longs mois, le nouvel album de A$AP Rocky ne manque pas de faire parler de lui malgré le peu d’information l’entourant.

Ayant annoncé sa sortie autour de Noel dans un featuring avec A$AP Twelvyy, Rocky n’a depuis pas confirmé cette date, nourrissant ainsi le doute autour de ce nouvel album. Aujourd’hui, on apprend via une interview pour XXL Magazine que Juicy J sera présent sur l’album, et c’est de ce fait le second artiste dont la présence est confirmée.

L’ancien membre de Three Six Mafia a en effet expliqué “Mec, moi et Rocky on est comme des membres d’une même famille. C’est mon frère. On a plein de morceaux que vous n’avez jamais entendu. (…) On a des trucs sur son nouvel album. J’ai été producteur exécutif sur son dernier album. Moi et Rocky avons toujours bossé ensemble. On va toujours au studio pour créer quelque chose de classique à chaque fois.

Et c’est ainsi que la présence de Juicy J sur le nouvel album de Lord Pretty Flacko s’est officialisée. Pour rappel, A$AP Rocky avait confirmé en septembre dernier que Skepta serait lui aussi présent, en expliquant aussi son souhait d’apporter de nouvelles sonorités avec ce nouveau projet.

Désormais, il ne manque plus qu’une date de sortie. Dans le reste de l’actualité, Ski Mask The Slump God annonce un nouveau concert à Paris en 2018.

Pin It on Pinterest