Cristiano Ronaldo aura droit à sa version de la Nike Air Force One

Après une Air Max 97, Nike dévoile une deuxième paire de sneakers dédiée à son égérie phare, et c’est au tour de la légendaire Air Force One de rendre hommage au multiple Ballon d’Or.

À l’image de la première paire issue de cette édition, la marque au swoosh met en avant les origines modestes du champion. En effet, elle raconte que la mère du Portugais rapiéçait ses paires de chaussures à l’aide de patchs d’où le nom de la paire : Air Force 1 CR7 Golden Patchwork.

Dans un coloris blanc classique, cette Air Force One se voit apposer des éléments dorés en patchwork sur le swoosh notamment. La languette ainsi que le talon reçoivent également ce traitement métallique dorée. La signature de la superstar du football, elle aussi en dorée, vient terminer l’intérieur de cette paire dans la veine de la 97 la précédant.

Cette édition spéciale CR7 sera disponible le 7 décembre sur le Nike Store, au prix de 100 €, mais à des quantités très limitées. Dans le reste de l’actualité, la prochaine Nike Air VaporMax x Off-White continue de se dévoiler.

Pin It on Pinterest