Réputé pour être l’un des rappeurs les plus influents dans le domaine du streetwear, Travis Scott a notamment sorti aujourd’hui en collaboration avec Nike une superbe Air Force One.

Cette semaine, le surnommé La Flame s’est affiché sur son compte Instagram dans un outfit des plus efficaces en ce mois de décembre. Mettant principalement des tons foncés à l’honneur, Travis arbore ici plusieurs pièces clés de ses tenues habituelles. On retrouve une chemise à carreaux bleue et noire portée ouverte et oversized, accompagnée d’un pantalon noir possédant tous deux un effet velour accentué par la photo qui rend le tout sobre et élégant.

Un t-shirt gris arborant un motif de griffe blanche se charge de dénoter des pièces sombres et garantit une association de couleurs qui fait mouche. Dans le même temps, l’outfit est complété par une réédition de 2017 de la Nike Air Jordan IV Bred de 1989, la saison précédant le premier titre NBA de Michael Jordan.

Étant rappeur avant tout, Travis n’en oublie pas une panoplie de bijoux entre chaines, bagues et boucles d’oreilles qui viennent apporter une touche de luxe à l’outfit qui fait de la simplicité de ses coloris et l’élégance de ses pièces un véritable atout, et dont la Air Jordan historique se chargera de ravir les sneakers addicts.

Dans le reste de l’actualité, adidas s’apprête à lancer un nouveau modèle inspiré de la Powerphase.

Pin It on Pinterest