Si vous vous demandiez dans quelle mesure Young Thug était accro à la lean, ce dernier vient de donner un élément de réponse particulièrement inquiétant pour sa santé.

En effet, le rappeur d’Atlanta a partagé sur son compte Instagram une image de lui en train de recevoir une perfusion de lean avec en commentaire “N*que un double verre, je veux le sentir plus vite“. Inutile de vous préciser la dangerosité de son action et surtout l’idiotie de son acte et les conséquences qu’elle pourra avoir au vu des nombreux adolescents qui le suivent sur le réseau social.

La story Instagram a immédiatement fait réagir la toile, entre ceux se moquant de la bêtise de son geste, mais surtout ceux s’inquiétant fort logiquement de son impact.

Young Thug a amené son addiction à un tout autre niveau de dangerosité puisqu’il s’injecte maintenant de la lean directement dans le sang

Young Thug a vraiment une injection de lean installée chez lui et honnêtement je suis inquiet. Les drogues par injection orale ne doivent pas être prisent par intraveineuse. De plus, qui a installé ça pour lui?

Young Thug s’enfile de lean dans le bras par intraveineuse ? L’épidémie d’addiction est glorifiée maintenant et ce n’est plus vu comme un problème tant que personne ne meurt. C’est. Un. P*tain. D’énorme. Problème.

Et l’inquiétude des internautes est légitime tant le rappeur prend des risques inconscients tout en s’affichant fièrement sur les réseaux sociaux. Alors que nous écrivions récemment que la nouvelle génération de rappeurs devait arrêter de faire l’idéologie des drogues dures, Young Thug ne semble décidément pas prêt à faire avancer les choses. On ne peut désormais qu’espérer que rien de grave lui arrive, et qu’il saura se remettre en question même sans conséquence.

Dans le reste de l’actualité, Metro Boomin et Big Sean vont sortir un album commun intitulé “Double Or Nothing”.

Pin It on Pinterest