La seconde partie de la collaboration Palace x adidas est désormais disponible

Partie intégrante de la collection “Ultimo”, adidas Originals et Palace reviennent pour un dernier drop hivernal, pour le moins chaud et original.

Partenariat incontournable dans le vaste milieu des collaborations, “Palidas” fait son retour en ce mois de décembre, pour la sortie de la seconde partie de la collection hivernale. Après la sortie de deux sneakers signature et d’une gamme complète urbaine et minimaliste, les deux marques proposent aujourd’hui une collection authentique et colorée.

Axée autour du football et surtout de l’alpinisme, la série sera composée comme attendu de deux habituels tracksuits, proposés cette fois dans une matière en polaire à poils longs, très appréciée des amateur de haute montagne. Déclinés dans des coloris bordeaux et gris surmontés de détails rose ou jaunes, ceux-ci seront accompagnés de t-shirts, sacoche et autres ballon de football à découvrir ci-dessus.

La seconde partie de la collection “Ultimo” est disponible dès maintenant sur le site de Palace. Dans le reste de l’actualité, A$AP Bari est poursuivi en justice pour agression sexuelle.

Pin It on Pinterest