KDghRvk1ico

Particulièrement reconnu pour ses morceaux entre chant et rap et son R&B souvent mélancolique, c’est pour un superbe freestyle que Tory Lanez fait aujourd’hui parler de lui.

Invité sur Hot 97, le Canadien n’a pas manqué de faire le show avec un freestyle de 7 minutes plein de hargne et démontrant son aisance lorsqu’il s’agit de rap pur. Récemment, nous vous évoquions les meilleurs freestyles sortis jusqu’ici cette année, nul doute qu’avec une performance d’une telle intensité et sans le moindre temps mort, Tory a parfaitement sa place dans cette sélection.

“Le prochain mec qui manque de respect à Tory Lanez se prend une balle dans la tête”

Réaffirmant son statut et se montrant particulièrement agressif, Tory a profité du freestyle pour faire passer un message à des artistes qui “se pensent chauds mais ne le sont pas” sans pour autant citer de nom. Alors qu’il se prépare à sortir son nouvel album qu’il a terminé cet été, l’artiste mélangeant rap, R&B ou encore Dancehall n’a pas raté son coup et ce freestyle est une véritable piqûre de rappel sur ses talents de kickeur.

Découvrez le freestyle ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, Metro Boomin n’a pas été nominé aux Grammy Awards et c’est particulièrement scandaleux.

Pin It on Pinterest