La collection Off-White x Champion est désormais disponible en ligne

Aperçues en début d’été sur des photos du rappeur britannique Skepta, les pièces de la collaboration entre deux actuels géants du streetwear sont finalement arrivées en ligne.

 Attendue depuis maintenant plusieurs mois, les nouvelles se faisaient attendre pour cette collaboration évènement entre le leader du basic à l’américaine et le label milanais le plus hype du moment. On retrouve ainsi 16 pièces (hoodies, sweatshirts, t-shirts, track pants et shorts) comprenants toutes des symboles de l’esthétisme Off-White que ce soit via le branding ou l’utilisation des rayures.

Après avoir occupé l’actualité du streetwear avec la collaboration “The Ten” avec Nike, Virgil Abloh continue de faire parler de lui et de son label avec une nouvelle collaboration qui devrait connaitre un franc succès malgré son prix au retail très élevé.

Les différentes pièces sont disponibles dès maintenant sur le site de Off-White. Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Force One x Travis Scott se dévoile avec tous ses accessoires.

Pin It on Pinterest