BAPE dévoile la collection capsule exclusive à l’ouverture de sa boutique parisienne

Après l’officialisation récente de la localisation et de la date d’ouverture du store BAPE à Paris, c’est désormais la collection capsule exclusive à l’ouverture qui se dévoile.

Et autant dire que cette collection fait mouche visuellement puisqu’elle reprend notamment les couleurs du drapeau français en les associant au camo iconique de BAPE. On retrouve ici Shark hoodies, crewnecks, pantalons de survêtements ainsi que différents accessoires pour une sélection de pièces qui devraient connaitre un énorme succès ce vendredi 1er décembre.

Photographié par Martin Mougeot et Pablo Attal, le lookbook met évidemment en scène les rues de Paris, de nuit, où les différents modèles sont entourés de camo, aussi bien sur leurs vêtements que dans le décors de la capitale française, à l’image d’un passage piéton ou d’un lampadaire.

L’intégralité de la collection sera disponible ce vendredi 1er décembre lors de l’ouverture de la boutique au 34 rue de la Verrerie dans le 4ème arrondissement de Paris. Découvrez toutes les pièces ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, Nike ACG dévoile le lookbook de sa collection Hiver 2017.

Pin It on Pinterest