Sortie il y a dix jours seulement, la 8ème paire de la série pourrait bientôt voir le jour sous une forme personnalisable, à l’image de la célèbre signature de Virgil Abloh.

Postée tôt ce matin sur la story Instagram de Off-White, la photo d’une paire de Air Max 97 surmontée d’inscriptions “NAME HERE” sur la semelle, laisse planer le doute quant à une éventuelle future version personnalisable. Ajoutées par un procédé informatique, ces écritures pourraient rapidement se voir remplacées par d’autres noms choisis par les amateurs de la collaboration.

À l’instar des paires dédicacées par le créateur d’Off-White et offertes à différentes personnalités telles que Michael Jordan ou Roger Federer, le système de personnalisation pourrait s’ouvrir à une clientèle plus large et nettement moins élitiste. Un programme qui ne devrait cependant pas envahir NikeID, mais que l’on imagine plutôt réservé à quelques revendeurs agréés, dans le cadre peut-être d’un Pop-up exclusif dans les semaines à venir.

Cette Nike Air Max 97 x Off-White personnalisable n’ayant fait l’objet d’aucune annonce officielle, restez connectés sur Views pour toute nouvelle information à son sujet. Dans le reste de l’actualité, découvrez l’outfit de la semaine : Kanye West aperçu avec une nouvelle Yeezy Boost 350 V2.

Pin It on Pinterest