Le mois dernier, le premier extrait de “Culture II” a vu le jour. Intitulé “MotorSport” il comprend la participation des trois membres de Migos mais aussi celle de Cardi B et de Nicki Minaj.

Durant son couplet, Takeoff a fait une référence particulièrement osée à Nicki Minaj en rappant “If Nicki should show me her titty / Right hand on the Bible, I swear I won’t tell” que l’on peut comprendre comme “Si Nicki me montre ses seins / La main droite sur la Bible, je ne dirai rien à personne

Une petite moquerie NSFW que Nicki Minaj n’avait pas saisi à l’écoute du morceau avant sa sortie puisqu’elle n’avait pas compris que Takeoff prononçait le prénom “Nicki”. Il aura fallu attendre la sortie du morceau pour que la star du rap comprenne la référence.

C’est via son compte Twitter qu’elle a évoqué la punchline, en expliquant que si elle l’avait saisie avant la sortie du morceau, elle aurait sans doute empêché Takeoff de diffuser ce passage. Malheureusement pour elle, le morceau est bien sorti en l’état.

Au vu de la tournure de ses tweets, on peut imaginer que Nicki Minaj n’est pas rancunière envers Takeoff mais, si les deux artistes venaient à collaborer à nouveau, on peut supposer qu’elle ne manquerait pas d’écouter le morceau attentivement.

Dans le reste de l’actualité, J.Cole rejoint Miguel sur le morceau “Come Through and Chill”.

Pin It on Pinterest