Il y a désormais 8 jours, Jaden Smith a dévoilé son premier album sur lequel il travaillait depuis 3 ans. Désormais, c’est sur grand écran que va être adapté cet album.

SYRE raconte l’histoire d’un garçon qui devient homme et qui cherche ce qu’il va faire de sa vie, de manière évidemment inspiré de la propre vie du fils de Will Smith. C’est dans le cadre d’une interview avec Billboard que le jeune artiste a révélé qu’il est était en train de réaliser un film basé sur cet album en précisant “Il n’y a pas de rap dans le film, vraiment. C’est juste l’histoire de Syre.” avant d’ajouter “C’est vraiment juste autour de l’histoire de ce gosse, qui court après le couché de soleil.”

Jaden Smith conclura son explication de ce projet d’envergure par “C’est mon histoire, celle où je deviens un jeune adulte, et cela n’a pas été facile du tout.” Toutefois, peu de détails sont connus autour de ce projet cinématographique, notamment quant à son casting et sa date de sortie. Dans l’attente de plus d’informations à ce sujet, découvrez les 3 albums qui sortait hier à ne pas rater.

Pin It on Pinterest