Un temps pressentie pour n’être accessible qu’aux Friends & Family, la Air Jordan IV x Kaws sortira comme annoncé à l’occasion du Cyber Monday.

Apparues pour la première fois fin octobre, les photos de cette nouvelle sneaker proposée par Nike et KAWS suggéraient une sortie relativement proche. Quelques semaines après la diffusion de ces images, la Yeezy Mafia annonçait une sortie pour le Cyber Monday, bien connu pour ses exclusivités et ses promotions suivant le Black Friday.

A post shared by @kaws on


Il semblerait que le collectif de leakers ait encore une fois frappé fort, puisque ce n’est autre que KAWS qui annonçait cet après-midi sur son Instagram la sortie officielle de la paire pour le début de le semaine prochaine, marquée par une loterie en ligne qui sera ouverte uniquement ce lundi 27 novembre, avant l’annonce des résultats le lendemain.

Réservée aux résidents américains, la raffle sera ouverte dès lundi sur le site de KAWS, à 18:00 heure française, pour tous les participants disposant d’une adresse aux États-Unis. Une sortie plus large pourrait avoir lieu dans les jours suivants, par le biais d’autres tirages au sort ou dans le cadre de distributions classiques par les différents revendeurs agréés.

Dans le reste de l’actualité, Off-White dévoile cinq nouvelles sneakers de la collection “Temperature”.

Pin It on Pinterest