Après avoir sorti l’excellent “Same Shit” le week-end dernier, Sopico sort aujourd’hui l’EP surprise Ëpisode 1 qui se compose de 3 morceaux inédits.

Je vous présente ce projet 3 titres, je l’ai fait pour vous et pour vous dire que c’est le début d’une aventure qu’on vivra ensemble. En attendant le mois de Janvier et la suite, j’ai beaucoup de surprises pour vous.” C’est via ces mots que le jeune rappeur de la 75e Session a dévoilé ce projet inattendu, qui malgré seulement 3 morceaux est particulièrement intéressant grâce à des morceaux denses et introspectifs qui laissent parler la belle plume du jeune homme ainsi que son sens évident de la mélodie.

On retrouve donc les morceaux “Étrange enfant,” “Garance” et “La nuit” qui réunissent bien ce qui fait le succès de l’artiste notamment à travers des thèmes très poignants. Sa plume n’avait d’ailleurs pas manqué de bluffer les auditeurs sur COLORS avec son interprétation du morceau “Le Hasard Ou La Chance“, cet EP surprise ne fera que le confirmer un peu plus.

Découvrez Ëpisode 1 ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, découvrez les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Pin It on Pinterest