Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en termes de sorties. Découvrez les pépites qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Kodak Black, Project Baby 2: All Grown Up

La jeune star issue de Floride ne manque pas de se montrer ultra productive. Après Project Baby 2 en août, c’est désormais Project Baby Two: All Grown Up qui sort aujourd’hui, une version deluxe de Project Baby 2. Ainsi, on retrouve 8 morceaux inédits dont des featurings avec Lil Wayne et Birdman ce qui pousse désormais le projet à 27 morceaux. Malgré des problèmes judiciaires et des allers-retours en prison, Kodak Black réaffirme sans cesse son statut de fer de lance du rap floridien.

Dizzy Wright, State of Mind 2

Après The Golden Age 2 cet été, Dizzy Wright offre un nouveau projet à ses fans sans l’avoir annoncé au préalable. On retrouve 13 titres ainsi qu’une quantité importante de featurings à l’image de AD ou Jon Connor notamment. Loin de générer une énorme effervescence médiatique, Dizzy Wright enchaîne pourtant les projets avec une régularité impeccable et un talent rare. Entre déclaration d’amour au hip-hop des nineties et touche de modernité dans les sonorités, sa recette fait souvent mouche.

Ichon, Il suffit de le faire

Le membre de Bon Gamin sort aujourd’hui son premier album intitulé Il suffit de le faire qui fait suite aux EPs Cyclique et #FDP. Artiste polyvalent aussi bien impliqué dans le rap que le textile via sa marque Dümaii, Ichon fait partie de cette nouvelle génération du rap français à l’image de ses compères du crew Bon Gamin. Le premier album étant une étape toujours importante dans la carrière d’un artiste, Ichon a ici l’occasion de démontrer tout son talent auprès d’un plus large public tout en comblant ses fans de longue date.

Pin It on Pinterest