Nike dévoile un pack Air Max 97 “Camo” pour la fin de l’année

Pour terminer en beauté les célébrations liées à son vingtième anniversaire, la Air Max 97 sera déclinée en 4 coloris camouflages, en hommage aux divers pays européens engagés militairement au cours du siècle passé.

Dernière ligne droite pour la Air Max 97 qui laissera bientôt sa place aux Air Max Plus et autres 98 dès le passage à la nouvelle année. Très attendue, la 97 “Camo USA” ne sortira pas dans le cadre de ce pack, puisque ce sont 4 autres codes couleurs qui le composeront, ornés sur la languette de drapeaux en velcro de l’Allemagne, de la France, de l’Italie et de la Grande-Bretagne, pays ayant tous pris part aux guerres majeures du 20ème siècle.

Imaginé pour la première fois en 2013 le thème “Country Camo” renaît par le biais de cette silhouette star, après une version SP “Italy” à l’époque réservée aux comptes Tier Zero. Pour ce mois de décembre, ce sont quatre motifs et couleurs de camouflage que l’on retrouvera, posés sur les célèbres semelles aux bulles d’air apparentes, dérivées en blanc sur trois d’entre elles et en noir sur la dernière.

Le Nike Air Max 97 “Country Camo” Pack sortira le 20 décembre chez différents revendeurs agréés ainsi que sur le site de Nike. Dans le reste de l’actualité, à l’occasion du Black Friday, tentez de gagner la collection Nike x Off-White.

Pin It on Pinterest