Le pendant digital du Cyber Monday est parti pour pulvériser tous les records.

6,6 milliards de dollars. Voici la somme totale qui devrait être dépensée par les internautes du monde entier lundi prochain. Selon les analystes de l’entreprise informatique Adobe, le Cyber Monday 2017 va en effet devenir le plus gros jour de ventes en ligne de l’histoire du web. Alors que chaque année les consommateurs américains régalent les réseaux sociaux avec les images de leurs altercations dans les magasins à l’occasion du Back Friday, le Cyber Monday est lui un événement d’envergure mondial.

Novembre est le mois marquant le début de la période des fêtes aux Etats-Unis, notamment avec le traditionnel repas de Thanksgiving qui a lieu aujourd’hui. Et les américains se sont pour l’instant fait plaisir. Depuis le début des mois les internautes du pays de l’oncle Sam ont déboursé 28 milliards de dollars, une augmentation de la consommation de 18% par rapport à l’an dernier. Cette énorme hausse des achats en ligne en novembre conduit donc logiquement les analystes à penser que ce Cyber Monday va entrer dans les annales d’internet, tant la tendance actuelle est ultra-positive pour le shopping en ligne. Qui sait, vos achats permettront peut-être d’écrire l’histoire.

Dans le reste de l’actualité, Balenciaga a dévoilé un nouveau coloris de sa “Triple S”.

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