Balenciaga continue d’envahir le marché avec son atypique modèle, devenu en l’espace de quelques mois un véritable best seller.

Jusqu’où cette tendance à la dad shoe ira-t-elle ? Difficile à prédire, mais les précurseurs de la sneaker en question continuent de nourrir leur clientèle, avec divers modèles de Yeezy Wave Runner 700 en préparation, ainsi que différentes versions de la Triple S qui défilent semaine après semaine.

Aujourd’hui, Balenciaga s’est associé à Dover Street Market pour créer un nouveau coloris de sa dad shoe qui sortira dans le cadre d’un pop-up store intitulé Copyshop qui permettra notamment la personnalisation de t-shirts de la marque. La paire, son énorme semelle et son association très vaste de couleurs seront cependant toujours composées des mêmes matériaux en daim et en mesh, pour un rendu final voué au succès.

Le pop-up Balenciaga Copyshop ouvrir du 30 novembre au 17 décembre pendant que cette nouvelle Triple S sera disponible à la boutique Dover Street Market de Londres. Dans le reste de l’actualité, BAPE dévoile l’adresse de sa boutique à Paris.

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