Marqué par la sortie de la collaboration avec Timberland, le drop de vendredi 24 novembre sera également marqué par la sortie d’autres vêtements et accessoires tout aussi intéressants. Tour d’horizon des 5 meilleures pièces qui sortent chez Supreme demain.

Quelques semaines seulement avant le début de l’hiver, Supreme vous propose de faire le plein de vêtements chauds, avec ses habituels pulls, hoodies ou encore Puffer Jackets qui viendront accompagner ce midi une nouvelle collaboration avec Timberland. Les 6 In aux couleurs des États-Unis seront de retour, toujours aussi parfaites pour affronter les plus basses températures avec style.

Autres éléments majeurs de la saison, l’ensemble Vanson en cuir sortira dans les trois coloris précédemment annoncés, tout comme la batterie portable habillée du logo rouge, ou des bandeaux en polaire tant attendus. Bien entendu, de nombreuses autres pièces verront le jour demain et dans les semaines à venir, en attendant la sortie des fameux Box Logo hoodies.

Reflective Sleeve Logo Puffy Jacket

 

Playboy Shawl Collar Full Zip Sweater

 

Mophie Encore Plus 10K + Encore 20K

 

Vanson Leather Bones Jacket

 

Polartec Logo Headband

Dans le reste de l’actualité, Nike dévoile un pack Air Max 97 “Camo” pour la fin de l’année.

Pin It on Pinterest