La jeune star issue de Floride ne manque pas de se montrer ultra productif. Après Project Baby 2 en août c’est désormais Project Baby Two: All Grown Up qui va sortir ce vendredi.

C’est via son compte Instagram qu’il a partagé la cover du projet en se contentant d’écrire “#KodakBlackFriday“, ce qui prouve une fois de plus que l’interprète de “Tunnel Vision” aime dévoiler ses projets au dernier moment.

#KodakBlackFriday

Une publication partagée par Project Baby (@kodakblack) le

À l’occasion d’Halloween le mois dernier, il avait sorti la mixtape F.E.M.A. en collaboration avec Plies alors que quelques jours plus tôt, il avait dévoilé 4 titres inédits dont “Roll In Peace 2”. Aujourd’hui, et au-delà de l’annonce de cette nouvelle mixtape, ce sont les titres “201519971800” et “Brand New Glizzy” qu’il dévoile, de quoi un peu plus combler ses fans et se réaffirmer comme l’un des jeunes rappeurs les plus actifs ces derniers mois, et ce, malgré ses problèmes judiciaires.

Découvrez les deux morceaux inédits ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Post Malone et 21 Savage ont dévoilé le clip ultra gore de leur hit “rockstar”.

Pin It on Pinterest