La Air Jordan 1 “Gold Top 3” débarque la semaine prochaine

La Jordan 1 Gold Top 3 a connu une sortie extrêmement limitée exclusivement au ComplexCon par le biais de la boutique Union. Et Jordan Brand aurait décidé d’offrir une sortie plus globale au nouveau coloris de sa silhouette emblématique.

Souvenez-vous, les 4 et 5 novembre dernier se déroulait la ComplexCon à Long Beach, qui réservait son lot de surprises et de produits inédits. Plusieurs paires exclusives voyaient le jour, avec notamment cette nouvelle Jordan 1 “Gold Top 3”, alors vendue uniquement sur le stand de la boutique Union. Aux dernières nouvelles, Jordan Brand aurait revu sa copie et décidé d’offrir une véritable sortie à cette nouvelle itération de sa Jordan 1.

Pour l’occasion, c’est une paire avec un upper entièrement en cuir verni, avec des couleurs dépareillées pour chaque pied que l’on retrouvera. La toebox du pied gauche sera en effet blanche, tandis que celle du pied droit sera dorée pour un résultat “Top 3” des plus parfaits. On restera alors dans un code couleur composé de noir, de blanc ainsi que de doré, pour un hiver particulièrement brillant.

Cette Jordan 1 “Gold Top 3” sortira le 27 novembre à l’occasion du Cyber Monday pour un prix autour de 160€. Dans le reste de l’actualité, la sortie de la Air Max 1/97 reportée suite à de nouveaux débordements.

Pin It on Pinterest