À l’occasion d’un concert à New York qui réunissait le A$AP Mob et Dipset, A$AP Rocky a conclu le show par une déclaration enflammée.

Parfois critiqué quant à sa position dans le rap qui est parfois empiété par ses occupations dans la mode et le streetwear, Lord Pretty Flacko a mis les points sur les i et a évoqué son nouvel album : “Dans le cas où vous ne seriez pas au courant, comme je l’ai dit la dernière fois, je suis le plus grand artiste de tous les temps, je suis en mode arrogant comme Kanye, tu peux me sucer suite à cette déclaration. Je suis le plus grand artiste contemporain de l’histoire. Renaissance, contemporain, tout ça. J’ai besoin que vous sachiez tous que la « Flacko Season » arrive très bientôt.

Une déclaration qui fait écho à un tweet d’A$AP Rocky à la fin de l’année 2016 où il expliquait que son nouvel album ferait taire tout ceux qui le pensent surestimé. Le principal intéressé se sait attendu et ne manque pas d’afficher sa confiance. À lui désormais de prouver qu’il est capable de frapper fort avec son troisième album.

Découvrez la vidéo de sa déclaration ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, la sortie du nouvel album de Migos “Culture II” serait prévue pour janvier 2018.

Pin It on Pinterest