Difficiles à contenir, les campeurs trop déterminés ont obligé la police à annuler la sortie de l’hybride Air Max 1 x Air Max 97 de Sean Wotherspoon, ce matin à Richmond aux États-Unis.

Il y aurait peut-être eu moins de débordements si Sean Weatherspoon avait continué à cacher sa paire de Air Max dans les rues de sa ville natale en Virginie. Très certainement excités à l’idée de mettre la main sur cet hybride exclusif, les clients du Need Supply Co. ont en effet forcé la police à intervenir, puisque le climat se montrait de plus en plus chaud au fil de la nuit, avec plus de 500 personnes prêtes à tout pour obtenir leur sneaker.

Et malheureusement ce n’est pas une première dans le monde de la basket, puisque la police new-yorkaise avait déjà dû récemment intervenir lors de la sortie de la Nike SB Dunk “Pigeon”, ou la semaine dernière lorsque de violentes bagarres avaient éclaté dans la même ville, cette fois-ci pour les adidas Originals NMD Hu x Pharrell. Très attristé par la situation, qui plus est dans sa ville, le gagnant du “Vote Forward” a assisté aux échauffourées et a immédiatement affiché son soutien avec un coeur dans sa story Instagram.


Reportée, la sortie tant attendue chez Need Supply Co. fera l’objet d’une nouvelle annonce dans les jours à venir. Si un dispositif de sécurité conséquent n’est pas mis en place, une sortie en ligne ne serait évidemment pas exclue pour remplacer la magnifique release préparée par la boutique et Sean Wotherspoon, au grand dam des centaines de fanatiques qui avaient fait la déplacement avec sagesse.

Dans le reste de l’actualité, de nombreux fans ont exprimé leur frustration suite à la sortie en ligne de Nike x Off-White.

Pin It on Pinterest