Après une première sortie en ligne repoussée, c’est finalement hier que les fans ont eu l’opportunité de tenter d’obtenir les modèles de la collection Nike x Off-White en ligne. Et les déçus sont nombreux.

L’histoire n’est pas nouvelle, chaque sortie d’une pièce en édition limitée offre son lot de déçus, mais avec 10 modèles différents et des fans au rendez-vous depuis les quatre coins du monde, la journée d’hier était particulièrement propice à la frustration pour de nombreux amateurs de “The Ten”. Entre crash de l’application SNKRS et divers bug associés à une présence massive des potentiels acheteurs, la mission est parfois devenue impossible pour les novices.

Et forcément dans ces cas là, les fans n’ont pas manqué d’exprimer leur frustration via Twitter. À défaut de posséder l’une des sneakers “The Ten”, l’humour ne manque pas d’être au rendez-vous,. Et si cela peut vous rassurer, même Shannon Sharpe, ancienne star de la NFL a connu le goût de la défaite hier.

“Moi quand je n’obtiens aucune Nike Off-White”

“Tout le monde a pris une « L » avec la collab Off-White x Nike”

“Nike présente : ‘Le 0/10′”

“10 sur 10 en « L » aujourd’hui sur The Ten, va te faire foutre Virgil”

“SNKRS est terrible”

“Qui d’autres a pris une « L » ?

“moi il y a 2 ans: ‘Off-White est un dérivé de conneries, j’emmerde Virgil Abloh’

moi en me réveillant il y a une heure: ‘ok si je met en place mon ordi portable, mon ordi de bureau et l’application sur mon téléphone j’ai une chance de participer à la raffle de toutes les paires de la collab Nike Off-White qui sort aujourd’hui et essayer d’en avoir autant qu-”

Et si vous n’avez pas réussi à obtenir une VaporMax x Off-White, tout n’est pas perdu puisque les premières images de la version qui sortira en 2018 sont sorties.

Pin It on Pinterest