Kiko Kostadinov et ASICS dévoilent les images officielles de leur collaboration

Premier designer à collaborer avec l’enseigne japonaise, Kiko Kostadinov nous livre aujourd’hui les images d’une sneaker tendance déclinée en trois couleurs, qui suscitera de vives réactions auprès des amateurs de haute couture et de dad shoes notamment.

Personnage incontournable de la scène “fashion” londonienne, le directeur artistique de Mackintosh publiait aujourd’hui sur son Instagram les premières images officielles de sa collaboration avec ASICS. Déjà apparues à Londres dans le cadre du défilé Kiko Kostadinov Printemps 18, la paire de runner revisitée par ce dernier devraient sortir dès le début de l’année prochaine en noir, gris et jaune fluo.

Semblables à certaines paires bien connues de la gamme running de ASICS, ces trois sneakers seront dotées de la technologie Flytefoam, accompagnée d’éléments GEL, pour une semelle impressionnante qui pourrait presque venir se hisser dans la catégorie des dad shoes. Couleurs similaires et forme adaptée, les amateurs d’hybrides entre haute couture et sport ne seront pas déçus.

Aucune date de sortie officielle n’a pour l’heure été communiquée. Selon certaines rumeurs, elle devrait arriver dès février ou mars, pour un prix d’environ 300€. Dans le reste de l’actualité, Palace dévoile le lookbook de sa nouvelle collection qui sort cette semaine.

Pin It on Pinterest