Cardi B a confié via son compte Twitter qu’elle ne voulait pas précipiter la sortie de son premier album.

Et pour cause, la sortie du morceau “Bodak Yellow” a eu un impact tel qu’il s’est offert la première place du Billboard Hot 100, une première depuis 19 ans pour une rappeuse. Cardi B sait donc que son premier album sera attendu au tournant, une manière pour les fans de découvrir si la jeune femme est capable de dépasser son statut “d’artiste d’un titre” ou “one hit wonder” en anglais.

La jeune a femme a en effet expliqué “J’ai beaucoup de pression sur les épaules. J’ai des morceaux prêts dans les tiroirs. Je ne pense juste pas qu’ils soient dignes de mon album. Parfois je pense que c’est le cas, parfois je pense que ça ne l’est pas alors je vais prendre mon temps et attendre le bon moment.

Si cela signifie que Cardi B a la volonté de sortir un album à la hauteur du succès de “Bodak Yellow” et d’ainsi ne pas décevoir son public, on ne peut que saluer la démarche. Une chose est sûre, et la future femme d’Offset en est bien consciente, ce premier long-format sera attendu de pied ferme. À elle désormais de prouver ou non sa valeur.

Dans le reste de l’actualité, le nouvel album de Post Malone sortira le mois prochain.

Pin It on Pinterest