tf_Cskfl7xk

Le membre de la 75e session dévoile aujourd’hui son nouveau morceau “Same Shit” en l’accompagnant d’un clip très efficace.

Son nom ne vous aura probablement pas échappé ces derniers mois tant sa performance chez Colors avec le morceau “Le Hasard Ou La Chance” aura marqué les esprits. Le jeune parisien continue son chemin et offre aujourd’hui un titre qui confirmera tout le bien que l’on pouvait en penser.

Produit par Dtweezer, “Same Shit” s’offre le luxe d’être à la fois bien produit, bien interprété et embelli par un clip esthétiquement réussi qui est réalisé par la 75e Session et où la perception des écrans ou encore des oeuvres d’art est réinventée. Le rappeur laisse ici son empreinte par une écriture mélancolique et entêtante que le refrain “Partout same shit” ne fait qu’accentuer. Désormais, et ses fans ne diront pas le contraire, on attend avec impatience son nouveau projet début 2018 qui viendra transformer l’essai et ainsi s’affirmer comme un nouvel incontournable du rap français.

Dans le reste de l’actualité, voici les 5 sons qu’il ne fallait pas rater cette semaine.

Pin It on Pinterest