Connu pour sa consommation de Xanax et de Lean notamment, Lil Uzi Vert tente de laisser derrière lui ses addictions suite au décès de Lil Peep, qui semble avoir fait l’effet d’un électrochoc chez certains.

Quelques heures après l’annonce du décès, Lil Uzi Vert déclarait “On aimerait arrêter… mais en a t-on quelque chose à faire quand on a été sous xanax toute l’année” soucieux toutefois d’apporter son soutien aux proches de Peep, il rajoutait “Repose en paix mon pote, je te comprends à 100% et je ne mets pas la faute sur toi.

Il semblerait désormais que la mort de Lil Peep ait eu un impact concret sur le rappeur de Philadelphie, puisque ce dernier a expliqué être sobre depuis 2 jours, mais que cela restait extrêmement difficile tant il a été addict par le passé “Deuxième jour de sobriété, j’en ai tremblé. J’ai insulté les gens que j’aime et je me bats. Je suis en studio et je ne pense à rien.J’ai une rage de dents car je veux juste être en colère contre quelque chose … Je fumerai peut-être de la weed ce soir

Quelques lignes qui laissent pleinement imaginer la difficulté de vaincre une addiction à des substances auxquelles le corps devient très rapidement dépendant. C’est en tout cas très courageux de la part de Lil Uzi Vert d’en témoigner, et cela montre surtout que la mort de Lil Peep doit servir à certains de ses compères avant qu’il ne soit trop tard pour eux.

Découvrez les tweets de Lil Uzi Vert ci-dessous.

Sur le même sujet, il est temps que les rappeurs de la nouvelle génération arrêtent de faire l’apologie des drogues dures.

Pin It on Pinterest