La Nike Air Max 97 va s’offrir une version “Black Friday” noire et or réfléchissant

Évènement incontournable pour tout acheteur compulsif qui se respecte, le Black Friday aura une nouvelle fois droit à son lot de produits exclusifs, imaginés par les différentes marques impliquées dans cette journée de promotion géante.

Bien entendu de la partie, la marque à la virgule proposera comme à son habitude plusieurs modèles créés pour l’occasion. Et le premier à être dévoilé n’être autre que la Air Max 97, mise au centre de l’attention durant toute l’année écoulée, qui recevra cette fois-ci un traitement noir et 3M gold à la fois sobre et original.

À l’aspect la plupart du temps gris argenté sous exposition, Nike proposera sur ce modèle Black Friday un upper en cuir et en textile noir aux caractéristiques 3M dorées, qui viendra rappeler, sur quelques empiècements seulement, la couleur or présente à l’intérieur de la célèbre unité Air de la semelle.

La Air Max 97 “Black Friday” sortira le vendredi 24 novembre sur l’application Nike SNKRS, pour un prix qui devrait avoisiner les 150€. Dans le reste de l’actualité, GOAT vous fait gagner $10 000 de sneakers pour le Black Friday.

Pin It on Pinterest