En guise d’échauffement avant l’exercice 2018 qui se montrera des plus intensifs en termes de Air Max Plus, Nike a décidé de proposer une nouvelle version de sa Tn dans un coloris hivernal pour le moins populaire.

Souvent associé aux grosses Timberland rimant avec neige et températures négatives, le traitement en daim couleur blé, plus connu sous le nom de “Wheat”, revient sur une Air Max Plus à l’allure à la fois cosy et agressive. Elle viendra ainsi s’ajouter aux célèbres Air Max 95, Air Max 1 et autres Air Force 1 sorties en 2015 dans le cadre d’un pack dédié à ce coloris si particulier.

Prévue uniquement pour l’Europe dans le cadre d’une sortie Foot Locker qui aura lieu la semaine prochaine, la Air Max Plus “Wheat” arborera un upper monochrome marqué par la présence de variations de beige, alors que la semelle blanche se verra relevée par l’addition d’une simple semelle extérieure de la même couleur pour un rappel particulièrement agréable.

La Nike Air Max Plus “Wheat” sortira le jeudi 23 novembre dans les principales enseignes Foot Locker d’Europe et sur leur site, pour un prix restant encore à confirmer.

Pin It on Pinterest