Le morceau a fait son apparition cette nuit et il réunit un casting prestigieux : Lil Peep et SmokePurpp pour l’interprétation et Metro Boomin, Southside et Sonny Digital pour la production.

Après que l’annonce du décès de Lil Peep ait secoué le monde entier notamment de par sa jeunesse, son talent et son potentiel artistique, les hommages se sont multipliés. Aujourd’hui, c’est le morceau “Nobody” qui a été dévoilé en guise d’hommage, pour l’un des derniers morceaux de sa carrière.

On retrouve Lil Peep dans un style qui a fait son succès, sombre et mélancolique aussi bien dans son interprétation que ses textes. On peut notamment l’entendre dire “I think I’ma die, no joke“, soit en français “Je pense que je vais bientôt mourrir, sans rire“.  Entouré de 3 producteurs dont on ne présente plus le talent, ce morceau est une belle surprise bien qu’elle ne fera évidemment pas oublier l’immense tristesse qu’a provoqué le décès du chanteur-rappeur.

Découvrez “Nobody” ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, découvrez les 3 albums à ne pas rater qui sortent aujourd’hui.

Pin It on Pinterest