Très remarquée dans le paysage sportswear français et ce, depuis sa création en 2013, sansnom. tirera sa révérence en janvier prochain après la sortie d’une dernière collection hivernale.

“No Finishline”, comme une course inachevée marquée par une pause, le temps de recharger les batteries avant de repartir. Tel est le nom du Pop-Up organisé afin de célébrer la fin de sansnom. tout en évoquant le début d’une aventure, sans doute plus fraîche et à l’identité inévitablement revue. Née du travail de deux Lyonnais à peine sortis du lycée, la marque a su proposer durant presque 5 ans des collections minimalistes de haute qualité, applaudies par les plus grands retailers du milieu.

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Avec la probable idée de se détacher de l’image que sansnom. avait réussi à acquérir au fil des années, Yoann et Romain ont décidé de repartir sur de nouvelles bases, avec un projet tout neuf au secret pour l’heure bien gardé. Et avant de dévoiler la suite des évènements, les deux co-fondateurs ont décidé de remercier leur clientèle, avec un Pop-Up inédit et évidemment des plus sobres, dans lequel produits exclusifs se mêleront à une ambiance agréable jusqu’à samedi soir.

Situé à Lyon au 273 rue de Crequi (Saxe), le store éphémère inauguré ce vendredi sera ouvert demain de 11:00 à 18:00, avant une After Party à l’Ambassade Club.

Dans le reste de l’actualité, Roger Federer évoque sa passion pour les sneakers et voudrait créer sa propre Air Max 95.

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