Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en termes de sorties. Découvrez les pépites qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Jaden Smith, SYRE

Star planétaire depuis sa plus tendre enfance, le fils de Will Smith et Jada Pinkett Smith semble enfin pleinement assumer et digérer son statut d’artiste. Il aura fallu 3 ans pour que SYRE voit le jour et c’est finalement un condensé de toutes ses influences (allant du rock à l’électro en passant par la pop) et un témoignage de sa polyvalence. Le talent de Jaden Smith est-il enfin à la hauteur de ses ambitions dans le monde de la musique ? SYRE devrait rapidement lever le doute sur cette question.

Lil Uzi Vert, Luv Is Rage 2 (Deluxe)

Après la sortie du projet le 25 août dont le succès a notamment été poussé par le tube “XO Tour Llif3”, le rappeur de Philadelphie en livre aujourd’hui la version deluxe qui comprend 4 titres inédits. On retrouve ainsi “Skir Skirr,” “Loaded,” “Diamonds All on My Wrist” et “20 Min” qui viennent compléter un album dont le succès commercial a sans doute été plus important que le succès critique. Ainsi, l’apport de ces quelques inédits viendra peut être réconforter les quelques déçus du projet.

T-Pain, OBLiViON

Annoncé dès 2013, cet album a su se fait attendre, la bonne nouvelle pour les fans de l’un des rois de l’auto-tune est qu’il est enfin sorti cette nuit. Faisant suite à Revolver sorti en 2011, il vient étoffer la belle discographie d’un artiste phare des années 2000. T-Pain avait annoncé au préalable que les fans devaient s’attendre à une présence plus faible de l’auto-tune et de ce fait à des sonorités plus acoustiques et moins dansantes. Force est de constater que l’auto-tune a toujours un rôle prépondérant, et c’est évidemment une bonne nouvelle pour ses fans historiques.

Bonus : PnB Rock, Catch These Vibes

Après avoir sorti en début d’année la mixtape Going Thru the Motions, PnB Rock livre cette fois-ci son premier album, composé de 18 titres et quelques featurings de prestige allant de Wiz Khalifa à Lil Yachty en passant par le légendaire Juicy J.  Après avoir livré les singles “Feelins,” “Scrub,” et “Issues” en compagnie de Russ, PnB Rock offre désormais à long format à ses fans et confirme sa belle productivité cette année.

Pin It on Pinterest