ob2Fzh6qI38

C’est l’un des morceaux morceaux phares de l’album Pretty Girls Like Trap Music c’est donc tout naturellement que 2 Chainz et Travis Scott ont livré aujourd’hui le clip de “4 AM”.

C’est sans surprise que l’on découvre que le clip de “4 AM” est bien à l’image du morceau. Entre fête improvisée dans une chambre d’hôtel, egotrip et passages filmés caméra au poing qui offrent quelques gros plans du faciès deux rappeurs qui semblent bien fatigués par leurs célébrations nocturnes.

Approchant sereinement des 100 000 millions d’écoutes sur Spotify, “4 AM” est une nouvelle collaboration très réussie, aussi bien artistiquement que commercialement, de 2 Chainz et La Flame, qui s’étaient déjà unis sur “Upper Echelon” et “3500” ainsi que “Night Riders” de Major Lazer. Il y a fort à parier que “4 AM” n’est pas le dernier morceau où s’associeront le pionnier d’Atlanta et la tête d’affiche de Houston.

Découvrez le clip ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, la dernière interview de Lil Peep a été dévoilée par PAPER Magazine.

Pin It on Pinterest