Zara revient avec une nouvelle dad shoe largement inspirée de la Balenciaga Triple S

Toujours à l’affût des plus grosses tendances afin de proposer au grand public des produits tendance et abordables, Zara s’est cette fois attaqué à la sneaker la plus populaire du moment afin de proposer une nouvelle dad shoe.

Faisant suite à la récente production d’une copie des Yeezy Wave Runner 700 “Desert Rat”, la célèbre chaîne de prêt-à-porter espagnole propose désormais une nouvelle sneaker à l’allure volontairement grossière, directement inspirée de l’incontournable “Triple S” de Balenciaga qui poursuit son ascension aussi inattendue qu’éblouissante.Surnommée “Contrasting Sneaker With Thick Soles”, la basket reprend incontestablement les codes couleurs bariolés et la triple semelle tant appréciée de la grande enseigne parisienne, marquée par la partie médiane pointillée reproduite à la perfection. Côté upper, une autre inspiration se détache quelque peu, avec l’apparition des empiècement synthétiques qui rappellent évidemment une certaine Raf Simons Ozweego.

Vendue à moins de 60€, soit pour un prix 10 fois inférieur au modèle originel, la sneaker est disponible ici, dès maintenant sur le site de Zara. Dans le reste de l’actualité, voici combien vont se revendre les sneakers de la collection Nike x Off-White.

Pin It on Pinterest