Assez discret depuis son hospitalisation l’année dernière, Kanye West semble pourtant particulièrement actif en coulisses depuis quelques mois. Une interview du membre de G.O.O.D Music CyHi The Prynce le confirme bien.

Présent sur le podcast Grass Routes, CyHi The Prynce a ainsi expliqué : “J’ai un projet sur lequel je suis en train de travailler qui est entièrement produit par Ye. Il fait ça pour tous les artistes du label. Sean en a un où Kanye sera producteur exécutif. Le nouvel album de Pusha T est entièrement produit par Kanye aussi. Celui de Teyana aussi. Celui de Kid Cudi aussi, uniquement Kanye. Il fait genre, 10 productions par jour… on travaille sur l’album de Ye aussi, sur le mien, voilà ce qu’il se passe.

Ces propos évidemment réjouissants signifient que Yeezy souhaite plus que jamais réaffirmer son statut de producteur, qui l’avait popularisé au début des années 2000, lorsqu’il travaillait notamment avec JAY-Z. L’extrait est disponible ci-dessous à partir de 34:25. Dans le reste de l’actualité, le monde du hip-hop réagit au décès tragique de Lil Peep.

Pin It on Pinterest