Le successeur de Merry Christmas Lil’ Mama est en bonne voie.

Le producteur BongoByTheWay a révélé à Rap-Up que Chance the Rapper et Jeremih allait bientôt dévoiler une version beaucoup plus étoffée de leur mixtape de Noël parue l’an dernier sur Soundcloud. L’an dernier, les neuf titres de Merry Christmas Lil’ Mama avait séduit les fans des deux artistes de Chicago de par leur ambiance décalée et festive.

Le producteur du projet a expliqué que cet album de Noël serait dans la continuité de la mixtape sortie le 21 décembre dernier : “Il y aura des nouveautés et des titres déjà dévoilés, mais en gros ce sera plus une façon de compléter le premier projet. On le publie simplement pour les fans et pour la culture. En ce moment on est entrain de le fignoler afin de le sortir vite et bien. Il y aura des nouveaux morceaux. Ca va être mixé et masterisé, tout ça quoi” explique-t-il.

Chance the Rapper, Jeremih et BongoByTheWay travaillent donc toujours sur cet alléchant projet, dont le nom n’a pas encore été dévoilé. Quoi qu’il en soit, une sortie dans les prochaines semaines est à prévoir, histoire d’enfin proposer à votre famille une bonne playlist de réveillon.

Pour patienter, quoi de mieux qu’une réécoute de Merry Christmas Lil’ Mama ?

Dans le reste de l’actualité, un morceau sur dix présent au Billboard Hot 100 est produit par Metro Boomin.

Pin It on Pinterest