Une semaine après la sortie du premier épisode, Tataki revient avec un second chapitre de Sample tourné dans les rues de Paris, consacré à viewmore, autour de sa passion de la Tn et de son utilisation d’Instagram.

Toujours portés par l’association Swisssneaks, Tataki et Nikolaï Emery se sont rendus cette semaine dans les rues de Paris pour y rencontrer Jeanne Santoli, instagrammeuse suisse réputée pour sa collection de Air Max Plus et connue pour son hashtag “tnisbae”. Durant les cinq minutes d’échange, la jeune femme parle de sa passion pour la sneaker, de ses habitudes d’achat et de son style dans un cadre décontracté, avant de nous livrer les secrets d’une photo carrée réussie.

Fond gris et position parfaite de la main, viewmore ne laisse désormais plus rien au hasard lorsqu’il s’agit de satisfaire ses plus de 30’000 followers. Une situation qu’elle n’aurait jamais imaginée il y a quelques années, mais dont elle profite pleinement aujourd’hui, comme elle en témoigne dans ce nouvel épisode de Sample toujours aussi frais et pertinent.

Découvrez le second épisode de la série ci-dessus. Rendez-vous mercredi prochain pour le troisième volet de Sample, dédié à André, basketteur et sneakersaddict de longue date.

Pin It on Pinterest