La marque française lancée au début de l’année 2015 a dévoilé sa nouvelle collection, destinée aux jeunes nés dans les années 1990 qui envahissent depuis quelques années le marché du streetwear.

Depuis deux ans, la jeune marque française a su évoluer avec son temps et prendre sa part dans le paysage du streetwear français, et les bons résultats obtenus depuis le lancement de Swink permettent de développer des pièces de plus en plus originales et réussies. “Au départ, on faisait simplement du print de visuel sur des t-shirts et des sweats, mais aujourd’hui on essaye vraiment de varier les techniques et de développer notre singularité au travers de produits de plus en plus travaillés.” Entre sérigraphie, broderie, patch, et créations originales, la marque se diversifie ses techniques de création et donc ses produits : “On peut constater une vraie évolution à travers les lookbooks“. 

Cette dernière collection laisse apparaitre une véritable inspiration rétro tout en restant sobre, ce qui ne l’empêche pas de rester inscrite dans les codes du streetwear moderne. Avec une belle communauté de 12 000 personnes sur Instagram, Swink continue de prolonger sa stratégie de communauté avec ses “Swinkers”. La marque peut également se vanter d’avoir toujours de nombreux produits sur son site, ce qui lui permet de toujours proposer un important panel de coloris et modèles à ses clients sans (presque) jamais être en rupture.

Découvrez une partie de la collection de Swink ci-dessous :

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