De nombreuses personnalités du monde du hip-hop sont présentes dans la prestigieuse liste “30 Under 30” du magazine américain.

Comme chaque année, Forbes a dévoilé sa liste des 600 personnalités de moins de 30 ans qui devraient façonner le monde dans les prochaines années. Divisés en 20 catégories distinctes, cette sélection a fait la part belle aux artistes issus du hip-hop, très bien représentés au sein de la catégorie Musique. En effet, onze des trente personnalités mises à l’honneur par Forbes viennent du monde du hip-hop. Cette omniprésence de la musique urbaine dans la liste des jeunes personnalités les plus innovantes au monde confirment l’avénement du hip-hop comme genre musical le plus populaire au monde.

Nous retrouvons donc quelques uns des grands noms du rap US, comme Travis Scott, Young Thug, Migos, Cardi B ou encore Playboi Carti. A seulement 19 ans, le jeune Khalid est lui aussi de la partie, tout comme la très talentueuse productrice WondaGurl, qui a déjà collaboré avec Drake, Rihanna et Big Sean. Côté coulisse, Will Dzombak, manager de Wiz Khalifa, et Chris Zarou, manager de Logic, sont également mis à l’honneur. Tous auteurs d’une très belle année 2017, les artistes sélectionnés par Forbes sont attendus dès l’an prochain pour “continuer à réinventer le monde” selon les mots du magazine.

L’intégralité de la sélection des 30 artistes de moins de 30 ans les plus innovants est à retrouver dans son intégralité à cette adresse.

Pin It on Pinterest