Des riverains new-yorkais ont remarqué des affiches annonçant le tournage de la nouvelle saison de la série diffusée par Netflix.

Disney a récemment annoncé son intention de retirer l’intégralité des programmes Marvel présents sur Netflix pour les diffuser en exclusivement sur sa future plateforme de streaming vidéo. C’est dans ce climat de confusion et de flou que le tournage de la saison 3 de Daredevil va commencer. En effet, des new-yorkais ont aperçu des affiches du NYPD demandant aux riverains de ne pas se garer dans une zone précise afin de laisser la place aux équipes de tournage de Daredevil. Le nom du projet “Ringside” a déjà été utilisé lors du shooting de la saison 2, ce qui laisse peu de doutes quant à l’identité de la série prochainement tournée dans les rues de la Grosse Pomme.

Première création Marvel/Netflix, Daredevil a su convaincre les fans grâce à deux premières saisons d’une grande qualité, qui ont notamment pu lancer le personnage de The Punisher, qui vient d’avoir droit à sa propre série au début du mois. Et même si on ne sait pas encore si Netflix parviendra à conserver ses programmes Marvel dans les années à venir, la plateforme de streaming prouve qu’elle ne compte pas s’arrêter en s’arrêter en si bon chemin.

Dans le reste de l’actualité, Le Seigneur des Anneaux va être adapté en série TV par Amazon.

Pin It on Pinterest