2017 est l’année de célébration des 20 ans de la Nike Air Max 97. Nike nous a donc proposé tout au long de l’année différents coloris sur sa silhouette iconique. Un tout nouveau coloris aux motifs camouflages complètera cette série avant la fin de l’année.

Les 20 ans de la Air Max 97 vonz bientôt se terminer et Nike continue de sortir des coloris sur cette fameuse silhouette. La marque au swoosh ne semble cependant pas vouloir s’arrêter avant la fin d’année. Un nouveau coloris a été dévoilé sur les réseaux sociaux et devrait voir le jour dans les prochaines semaines. La paire a été notamment aperçu sur les parquets de NBA aux pieds de Isaiah Thomas.

Cette fois-ci, c’est une Air Max 97 Camo USA qui devrait sortir. On retrouvera donc une paire à l’upper entièrement rempli de Camouflage USA. Du côté des détails, on retrouvera un drapeau des Étas-unis sur la languette ainsi qu’une bulle, une midsole et des lacets noirs.

Cette Air Max 97 Camo USA devrait sortir au cours du mois de décembre. La date de sortie exacte n’a pas été communiquée pour le moment. Dans le reste de l’actualité, .
Nike Air Max 97 Camo USA Nike Air Max 97 Camo USA Nike Air Max 97 Camo USA Nike Air Max 97 Camo USA

Pin It on Pinterest