Découvrez toutes les pièces de la collection AVNIER x Umbro

Aperçue sur les épaules d’Orelsan dans le clip de “Basique”, la track jacket AVNIER x Umbro sera bientôt disponible à l’achat dans le cadre d’une collection capsule, avec d’autres pièces tout aussi remarquables.

Loin d’être simple ou même basique, la collaboration imaginée par Orelsan et Sébastian Strappazzon avec l’équipementier britannique propose une série de vêtements et accessoires directement issus de la culture football des années ’90, sur lesquels la patte moderne d’AVNIER est venue se greffer. Au croisement entre streetwear vintage et minimaliste, la collaboration séduira dès la fin novembre bon nombre d’amateurs d’un style retro remis au goût du jour.

La collection capsule se verra formée de six pièces uniques, parmi lesquelles la tant attendue veste de survêtement rendue célèbre par le détenteur du disque de platine. Celle-ci sera accompagnée d’une chemise en jean fermée, d’un crewneck noir aux manches revisitées et d’un maillot blanc à l’identité incontestablement sportive. Enfin, une casquette de running et des chaussettes estampillées AVNIER x Umbro viendront boucler cette gamme aussi réduite que pointue.

La collection capsule AVNIER x Umbro dont vous pouvez découvrir le lookbook ci-dessus sera disponible dès le 23 novembre sur le site de AVNIER. Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max 97 Camo USA débarque en fin d’année.

Pin It on Pinterest