Vlone revient en sortant une nouvelle collection en pleine nuit

Complètement laissée de côté depuis quelques mois en raison des plaintes pour agressions sexuelles qui pesaient sur A$AP Bari, Vlone a fait son retour cette nuit avec un premier drop pour cet hiver.

Bari et Vlone ne sont pas encore morts et ce ne sont pas les ventes éclairs de cette collection qui nous contrediront. Annoncée tard hier soir par A$AP Bari sur son compte Instagram, la dernière collection des deux membres du Mob et de Edison Chen a pointé le bout de son nez à minuit Outre-Atlantique, soit à 6:00 ce matin en France.

Restée sur ses acquis, la marque si populaire en début d’année encore, a proposé une gamme basique reprenant les slogans et designs de ses best sellers. Une stratégie qui semble avoir fonctionné, puisque les différents t-shirts “VLONE” ou “Friends” colorés cette fois-ci de vert, se sont très rapidement écoulés.

Une nouvelle partie de la collaboration avec Fragment était également de la partie, par le biais d’un nouveau hoodie blanc aux accents rouges, marqué par une probable découpe grossière qui apparaît sur les premières photos. Déjà en grande partie écoulée, la collection que vous pouvez découvrir ci-dessus est disponible en exclusivité sur le site de Vlone.

Dans le même temps, ne manquez pas notre sélection des meilleurs cols roulés à l’approche de l’hiver.

Pin It on Pinterest