Après Londres, c’est à Paris que la marque néerlandaise s’arrêtera dans le cadre de son “Archive Tour”. L’occasion de se plonger dans l’univers Filling Pieces grâce à un pop-up exclusif où les plus beaux modèles seront exposés et disponibles à l’achat.

Rendue célèbre par sa sneaker “Low Top” créée il y a huit ans déjà, la marque fondée par Guillaume Philibert séduit, année après année, un public grandissant d’amateurs de baskets élégantes et de haute qualité. Triée sur le volet, la sélection proposée depuis plus de 7 ans par Filling Pieces a vu bon nombre de modèles laissés sur la touche, archivés, qui seront alors mis à l’honneur le temps d’un week-end dans la capitale.

Soucieux de toujours offrir au meilleur prix leurs sneakers produites avec les des matériaux italiens premium, la marque néerlandais mettra en vente ce week-end divers produits inédits, entre samples, best sellers et modèles rares plus anciens que vous pourrez acquérir à des prix records. L’occasion donc d’aller y jeter un oeil, que cela soit pour élargir votre panel de baskets pour cet hiver, ou simplement pour découvrir de plus près les archives et l’univers unique de Filling Pieces.

Ouvert ces samedi et dimanche 18 & 19 novembre de 11:00 à 19:00, le “Archive Tour” vous accueillera au Leon Coeur Marais, 3 RUE PORTEFOIN, 75003 Paris. Dans le reste de l’actualité, les premières images de la Nike Vapor Street Flyknit sont sorties.

Pin It on Pinterest