Le shop américain a vécu un dernier trimestre de 2017 remarquable avec la sortie de leur collaboration avec Nike sur les Air Max 97, dont le dernier est coloris est sorti au tout début du mois, à l’occasion de la ComplexCon. Ils reviennent une nouvelle fois avec une collaboration, cette fois-ci avec adidas sur une Ultra Boost.

En effet, après leur collaboration très réussie avec Nike qui vient tout juste de dévoiler son dernier modèle, UNDEFEATED  ne perd pas de temps et propose déjà une nouvelle collaboration qui se fera cette fois-ci avec adidas. La marque allemande, qui  sortait ce week-end sa dernière sneaker avec Pharell revient aussi immédiatement aux affaires en s’associant avec le shop américain sur une Ultra Boost.

Comme précisé précédemment, on retrouvera une paire de adidas Ultra Boost. La paire utilisera une construction extrêmement simple. On apercevra en effet un upper en Primeknit entièrement noir avec un petit empiècement en plastique sur l’avant de la chaussure. L’inscription “UNDEFEATED” blanche sur la toebox sera alors au coeur de l’attention, tout comme le logo intégré sur la languette. Enfin la paire sera construite sur la traditionnelle semelle blanche en Boost.

Cette UNDFTD x adidas Ultra Boost devrait sortir en mars 2018. Découvrez les différentes images de la paire ci-dessous.
UNDFTD X adidas Ultra Boost UNDFTD X adidas Ultra Boost UNDFTD X adidas Ultra Boost UNDFTD X adidas Ultra Boost UNDFTD X adidas Ultra Boost

Pin It on Pinterest