Plus que jamais, les projets communs sont à la mode dans le rap outre-Atlantique. Après plusieurs sorties d’envergure de ce type ces dernières semaines, c’est aujourd’hui autour de Lil Pump et Lil Yachty d’en annoncer un.

Ce n’est pas un secret pour leurs fans, les deux rappeurs sont très proches et s’affichent régulièrement ensemble au studio. Ils ont d’ailleurs collaboré sur le morceau “Back” issu du premier projet de Lil Pump. Ce projet commun ne sera donc pas une expérimentation totale puisqu’ils se connaissent bien, aussi bien artistiquement qu’humainement.

C’est via Twitter que Lil Yachty a annoncé la nouvelle en partageant une conversation qu’il a eu avec Pump, se contentant de commenter “Début de l’année, On vous le promet“. Sans pour autant s’arrêter là, puisqu’il a répondu à ce tweet pour expliquer que son prochain projet solo Lil Boat 2 sortirait bien cette année.

Les prochains mois s’annoncent déjà particulièrement chargés pour Lil Yachty, lui qui avait sorti son premier album en mai dernier. Désormais, il ne reste qu’à patienter pour découvrir ce que l’association de ces deux rappeurs aussi clivants que populaires nous réserve.

Dans le même temps, découvrez les 5 sons qu’il ne fallait pas rater cette semaine.

Pin It on Pinterest